forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! Empty
MessageSujet: Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout !   Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:55

J'ai adoré devant cette vidéo qui reprend l'idée de ces émissions où les gens racontent leur vie et point de vue.
Quelques clichés mis à bas et un brin d'humour. Personnellement, j'adore les commentaires sous les noms des personnages  Laughing

Une bonne tranche de rigolade sans abus car " il faut pas pousser mamie dans le gui " !

Revenir en haut Aller en bas
Artuuiros
Druide
Artuuiros


Nombre de messages : 733
Age : 59
Localisation : Ferrières - Ardennes belges
Date d'inscription : 28/04/2012

Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout !   Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:12

Je suis mort de rire ! Very Happy
Je diffuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout !   Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:42

Malgré le côté drôle, je trouve qu'ils cassent plus qu'ils ne propagent les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Moilogustos
Druide
Moilogustos


Nombre de messages : 1052
Localisation : Brogis Parisii
Date d'inscription : 28/02/2011

Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout !   Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:58

Bonjour,

Merci Brigonerta pour cette petite vidéo très drôle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout !   Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! EmptyMer 18 Fév 2015 - 7:43

Clyde TriCanauos a écrit:
Malgré le côté drôle, je trouve qu'ils cassent plus qu'ils ne propagent les clichés.

tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Artuuiros
Druide
Artuuiros


Nombre de messages : 733
Age : 59
Localisation : Ferrières - Ardennes belges
Date d'inscription : 28/04/2012

Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout !   Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:24

Certes, mais comme vous le dites parfois, il faut savoir rire de soi-même, ne pas toujours se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout !   Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:15


ça ne m'empêche pas d'être plié de rire... d'ailleurs comme je suis bon public je me marre à chaque fois que je me le repasse!
Revenir en haut Aller en bas
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout !   Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:13

Matuos a écrit:

ça ne m'empêche pas d'être plié de rire... d'ailleurs comme je suis bon public je me marre à chaque fois que je me le repasse!

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dubrinertos
Druide
Dubrinertos


Nombre de messages : 515
Age : 71
Localisation : Pays santon
Date d'inscription : 10/12/2009

Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout !   Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:03

l'idéal serait de ne pas se prendre au sérieux mais de faire les choses sérieusement ... et cette petite vidéo y réussit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout !   Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions d'Histoire : Vercingétorix et César nous disent tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vercingétorix
» pas Toutatis, par Bélénos ! disent astérix et obélix
» Vercingétorix assassiné
» César
» Nous sommes mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Druuidiacto :: La foire à tout :: Autres-
Sauter vers: