forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ... d'Auetos

Aller en bas 
+43
L.Mercurius Nigra
Ebeul
Aaricia
Cingedanios
Gwen
SoK
Uranca
Bledoorgetos
Aruernos
Artuuiros
Gwen Ermesinde
Leuque
Maria-Uindauelia
Anauselia
Euentia
Brigonerta
Anandogna
Clyde TriCanauos
Matolitus
Fred
den ar c'hoat
Yavanna
Moilogustos
EponAllobrogia
Carantia
witto
Neldolas
Dubrinertos
Dubicattos
bregwenn
Tiern
skindianat
Artus
Gwenaël
edv
Eber
Deruos
AnamCara
Fergus
Belenuntia
Tuatherdumnos
Le Grand Absent
Auetos
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:16

Ce matin après la relève – et oui, j’étais de service de nuit – je suis rentré illico presto à la maison. Là, le thermomètre affiché – 2°C ce qui veut dire que pour la douche et bien, ce sera pour plus tard.

Je vous raconte rapidement. Le tuyau d’eau alimentant la propriété n’étant pas enterré (faute de moyen) il gèle systématiquement, chaque hiver, quand la température descend au-dessous de 0°C. La journée l’eau revient doucement et ce n’est que vers les 11h00 – 12h00 que nous avons un débit d’eau convenable. L’été c’est l’inverse. Pas besoin d’eau chaude. Celle sortant du robinet est bouillante. Bref…

Donc, arrivé à la maison, après avoir bu un café chaud et m’être lavé comme un chat, je me suis rendu à mon Nemeton. A 08h24 Belenos se posait fièrement sur le Mont Faron et éclairait de sa toute puissance l’entièreté du domaine de la Rennina. Et, c’est sous cette lumière que se déroula la Godia do Taranei.

TU ES TARANIS
REMPART ET POITRINE DE FEU
VA ! TUER LE DRAGON
VA ! LIBERER LES VACHES
VA ! LIBERER LES SEPT FLEUVES EN SORTE QU’ILS COULENT
C’EST TOI QUI AS RAVI AUX DEMONS LEUR FORCE VIRILE

GLOIRE !

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:43

La source de la Ripelle (Reno Renapalia) étant définitivement captée par un propriétaire peu scrupuleux, je me suis vu, pour célébrer comme il se doit l’Ambiuolcato, dans l’obligation de rechercher un autre « point d’eau ». Grâce aux investigations de moios mapos Matuos qui m’a inondé de noms de sources parsemant mon beau département, je n’avais plus que mon choix à faire.

Mon premier choix fut, il faut le dire, de regarder vers la Sainte Baume et la source de l’Huveaune, anciennement connue par les Celto-ligures sous le nom de Ubelna // Ubelca ou Ubeluenaca. Puis mon regard fut porté vers Seillons-Source-d’Argens (Seguntia-Reno-Argantia) pour, en fin de compte, décider d’aller sur le site de la source des trois-bœufs (Reno Tribouos) du côté de Sollies-Toucas (Sauelios-Tocasses)… bien mal m’en a prit !

Et oui, ce matin, après avoir déposé mon dernier au lycée, je me suis dirigé vers cette fameuse source. Autoroute direction Sollies-pont, ok ; sortie sur la RD 554, ok ; traverser Sollies-Toucas, ok ; entrer sur l’impasse des arbousiers, ok. Jusque là, pas de soucis, j’ai trouvé du premier coup. Sur place je me suis garé, j’ai récupéré mon sac à dos, mon bâton et me voilà parti. Même pas dix minutes plus tard j’étais devant… la source. En fait devant une cavité d’où aurait du sortir une rivière. Là, rien, pas une goutte d’eau. J’étais dépité. Du coup, j’ai tourné les talons et me suis rabattu sur un petit ruisseau qui, lui, coulait, à proximité de la dite source. Le ruisseau de Valcros (Nantocrossos).

... d'Auetos - Page 24 P1090019

Les offrandes ont étaient jetées, le lait versé et les petuarias Brigantia offertes.

... d'Auetos - Page 24 P1090020

Après quoi, j’ai repris le chemin du retour.

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Matolitus
Druide
Matolitus


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 27/07/2011

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptySam 11 Fév 2017 - 11:19

Ah la belle veillée que tu as dû vivre Moios Brater Auetos en confectionnant la croix de Brigantia. Est-elle en jonc ?

Avez-vous toujours un déficit d'eau sur vos terres Saluviennes pour que déjà les sources soient à sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptySam 11 Fév 2017 - 12:14

Matolitus a écrit:
Ah la belle veillée que tu as dû vivre Moios Brater Auetos en confectionnant la croix de Brigantia. Est-elle en jonc ?

Je confectionne cette croix depuis maintenant quatre ans, suite à une parole donnée à Clyde sur ce même topic (p. 7)… n’ayant pas de joncs aux alentours de la maison, je fabrique cette petuaria avec du genet.

Citation :
Avez-vous toujours un déficit d'eau sur vos terres Saluviennes pour que déjà les sources soient à sec ?

Et oui, moios Brater Matolitus… ici, il fait froid mais il ne pleut pas et lorsqu’il pleut c’est à torrent, donc, rien n’est absorbé et toute cette eau courante file vers la mer. Mais, foi d’Auetos, l’année prochaine je trouverai une source bien pleine.

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Matolitus
Druide
Matolitus


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 27/07/2011

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptySam 11 Fév 2017 - 19:03

Je n'en doute pas Auetos "le Persévérant"...
Revenir en haut Aller en bas
Dubicattos

Dubicattos


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/11/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:32

On ressent beaucoup de déception dans ton commentaire Auetos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:22

Oui, tout à fait... je dois bien avouer que le fait de me retrouver devant une « source » aussi sèche qu'un oued saharien m'a légèrement dégoûté. Mais bon...

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyMar 14 Mar 2017 - 14:51

Assis, je pensais à tout ce qu’est en train de subir notre belle Celt.Cert.Cred. est soudain, au-dessus de ma tête, j’ai entendu trois cris. J’ai donc levé les yeux et j’ai vu trois aigles. Aussitôt cela m’a inspiré ce petit poème (style haïku)...

Trois aigles planant
Volant et virevoltant
Trois cris...

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:30

Héhé il semblerait qu'ils aient quelque chose à nous dire... Pour ma part de retour à l'instant dans mon pays après une petite semaine de vacances en famille, en traversant la forêt pour me rendre à la maison, une laie et ses petits me regardaient paisiblement passer. J'ai ri, j'ai salué, je suis passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:38

Ce matin, 7ème jour du mid Cutios, je me suis avancé vers mon Nemeton, panier en osier en main. Après la mise en place des objets, des offrandes et autres, je me suis préparé et, à 09h00 tapantes, j’ai débuté la Lugouos.

Après avoir tracé le diagramme symbolique du Dieu Lugus, je l’ai glorifié par fortes prières et litanie…

... d'Auetos - Page 24 P1090011

Puis, Aedis, le bon convoyeur, a transporté, comme il se doit, toutes les offrandes.

... d'Auetos - Page 24 P1090012

Ce fut sobre et intense à la fois.

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:33

Hier soir, c’est sous une petite pluie fine que je me suis rendu en mon Nemeton pour honorer le Dagodeuos. Tout était calme et paisible, il n’y avait pas un bruit, seul celui des gouttes d’eau tombant sur le toit du Teges jouait sa mélodie.

Après avoir entouré le Temple d’eau et de feu et avoir installé les gardiens des portes aux quatre orients c’est avec fortes récitations, prières, psalmodies et offrandes que j’ai adoré Dagodeuos, moios Deuos Teugios en cette Maranuxtom.

LE GRAND OLLATER QUE L’ON HONORE AVEC RESPECT,
IL FAIT S’ARROYER NOS GENS, LUI QUI VEILLE SUR SON CHANTRE !
A DAGODEUOS, LE PLUS DIGNE D’HONNEUR,
VERSONS AU FEU L’OFFRANDE QUE VOICI !

DU DAGODEUOS QUI PREND SOIN DE SES PEUPLES,
LA GRACE ASSURE, EN DON CELESTE, LE PLUS BRILLANT DES RENOMS !

DE SA MAJESTE, DAGODEUOS A DEPASSE LE CIEL ;
IMMENSE IL A DEPASSE LA TERRE, DE PAR SON RENOM.

C’EST VERS DAGODEUOS QUE LES CINQ RACES GOUVERNENT,
VERS LE DIEU DONT L’APPUI EST SI FORT.
IL A LA CHARGE DE TOUS LES DIEUX.

DAGODEUOS CHEZ LES DIEUX, CHEZ LES HUMAINS, A CREE POUR NOUS
NOUS QUI ETENDONS LA JONCHEE,
DES REJOUISSANCES REPONDANT A NOS VŒUX.

Le Nerios Muto fut arrosé… et bien arrosé.

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:23

Ce matin, en ce 1er jour du miđ Giamonos, après avoir salué Belenos, je me suis rendu au Nemeton où j’ai installé le nécessaire pour célébrer le Disuounos. Belenos était là, bien présent et c’est sous son regard bienveillant que j’ai commencé le rituel… mais c’était sans compter sur les Uomorii qui n’avaient pas l’intention de céder la place sans combattre. Je les ai vu arriver ; troupes noires, rapides et bruyantes. Le ciel fut obscurcis tant était nombreux les Daunii.

Sous mon Teges, je ne pouvais que constater les faits. L’armée des Uomorii était là, impatiente de livrer le combat alors que les Dieux n’avaient pas encore rejoint le champ de bataille. Et puis, lorsque épée en main je me suis avancé vers cette troupe noire, chantant et exhortant les Dieux, je les ai vu passer au-dessus de moi ; se ruer comme un seul homme vers les troupes compactes de leur ennemi.

Le choc fut tel, que le ciel trembla, les nuages noirs, cuirasses des Uomorii, se fendirent et une pluie de sang tomba en gros bouillon sur le sol. Assaut après assaut, les Uomorii cédaient du terrain. Leur perte était innombrable. Et c’est là que Lugus à-la-logue-main défia Belaros à-l’œil-empoisonné et dans un mouvement de héros lui rentra son œil dans la tête. Si bien que celui-ci s’écroula de tout son long devant son armée médusée qui, suite à ça, se débanda et s’enfuie à travers le pays.

Offrandes et récitations d’hymnes, de poèmes et de prières suivirent cette victoire…

La célébration terminée, j’ai retiré les tentures du Teges afin de permettre à la Lumière, au Soleil et à la Chaleur de pénétrer en lui.

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:19

En ce septième jour du mois d’Elembiuos, après avoir tout mis en place, j’ai déclaré l’ouverture de la Luginaissatis, la Grande-Assemblée instauré par Lugus pour y célébrer Maria-Talantio sa mère nourricière.

... d'Auetos - Page 24 P1090010

... d'Auetos - Page 24 P1090011

O MAIRA TALANTIO
NOURRICE DE LUGUS
TOI QUI PORTES L’ESPRIT DU BLE, DE L’ORGE ET DE L’AVOINE
TOI QUI POURVUE D’EXTENSION INCITES LA NATURE AVEC GRANDEUR

TOI QUI T’ETENDS DE TOUTES PARTS
NOS CANTIQUES TE LOUENT
LES NUITS DURANTS
TOI QUI DISPENCES LA SEMENCE COMME UN ENJEU PUISSANT
O BLANCHE
GRACE A LA FORCE QUI EST TIENNE
O TALANTIO
TU AFFERMIS LES ARBRES
TOI SOLIDE
LORSQUE BRILLENT POUR TOI LES ECLAIRS DE LA NUE
LORSQUE PLEUVENT POUR TOI TOUTES LES PLUIES DU CIEL

AINSI SOIT !

... d'Auetos - Page 24 P1090012

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:21

Luginaissatis – Jour 2 : Epomeđuos (Sacrifice du Chaval)

Nous nous sommes réunis en ce jour pour commémorer la mort de Maria Marca. Cette déesse, symboliquement représentée par la jument blanche, protège, féconde et donne à l’homme né, la semence, le blé et aide au labour de la terre et des champs.

... d'Auetos - Page 24 P1090013

... d'Auetos - Page 24 Cheval10

Par son sacrifice elle permet la libération de l’esprit du blé qui est en son sein et, ainsi, d’avoir de bonne récolte.

... d'Auetos - Page 24 P1090014

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 11:09

Luginaissatis jour 10 – Atnu Basios Talantionos

En ce jour central de la Luginaissatis nous célébrons l’Anniversaire de la Mort de Maria-Talantio, mère de Lugus, par des offrandes, des prières, des lamentations, des jeux funèbres et des processions religieuses.

... d'Auetos - Page 24 P1090015

... d'Auetos - Page 24 P1090016

Cette fête est aussi appelée Dormition car, après celle-ci, la nature va entrer doucement en sommeil. L’été fait place à l’automne.

... d'Auetos - Page 24 P1090017


_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
tasgos

tasgos


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Dexiuo-Eria
Date d'inscription : 18/01/2016

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 1:00

Deo Mercurio Cissonius, toi qui guide et protège les voyageurs sur terre, toi qui guide les âmes dans l'autre monde après la mort, tu es fils du dieu céleste Taranis, et tu es lié à la terre qui donne et prodigue moissons et récoltes, Rosmerta, sans laquelle nul être ne pourrait subsister. Vous apportez prospérité abondance aux êtres, soyez-en remerciés.
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:01

Luginaissatis jour 18 – Riganissan In Nemo

Huit jours après la commémoration des funérailles de Maria-Talantio, est célébrée la fête de Maria Rigena afin de conclure cette apodose solennelle et reconnaitre Maria-Talantio comme Reine et Souveraine sur la Terre comme au Ciel.

... d'Auetos - Page 24 P1090018

... d'Auetos - Page 24 P1090019

... d'Auetos - Page 24 P1090020

Ô Maria, sois notre secours,
maintenant et toujours.

Toi, notre Mère, prends-nous par la main,
et montre–nous le bon chemin.

Comblée de grâce, fille de Magomaros,
nourrice de Lugus, fils de Cenos.

Poitrine d’or, grasse de pluie,
couchée sous le Père, tu lui as dit oui.

Espoir des hommes, reste près de nous,
donne-nous le sein, qu’on en tète le bout.

Mère très sainte, très sainte Mère,
Je t’honore par cette prière.

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:48

Luginaissatis jour 19 – Comranna ac Diuedon

En ce dernier jour de l’Assemblée-de-Lugus, le Roi procédait à la Comranna ; ancienne coutume de la redistribution annuelle des biens communs du groupe, des terres de la tribu entre les hommes adultes. Aujourd’hui, plus de Rois, plus de redistribution des richesses mais un partage des produits de la Terre entre les participants…

... d'Auetos - Page 24 P1090021

... d'Auetos - Page 24 P1090022

... d'Auetos - Page 24 P1090023

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Dubicattos

Dubicattos


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/11/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:36

Très belles photos !
Merci pour le partage, Auetos. Un jour il va bien falloir que je passe par chez toi, juste pour voir et toucher ton Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptyVen 22 Sep 2017 - 6:39

Quand vous voulez, Dubicattos... le voir sera possible, le toucher un peu moins.

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:57

Désolé, pas de photos... mon preneur d'images nous ayant fait faux-bond je n'ai rien à vous montrer. Malgré tout, hier le mid cantlos XV, 3889 M.T., jour des Remerciements, fut une belle journée, qui a commencé par une Comarca Beleni suivit de la mise en place des objets du culte en vue de la célébration.

Vers les 09h30, est arrivé moios Mapos Matuos et, après avoir croqué quelques biscuits et bu une tasse de café, je me suis vêtu et nous nous sommes avancés vers le Nemeton où nous avons célébré les Bodilones. A 11h30, alors que nous nous rendions à la maison, le calme redescendait sur le Sanctuaire.

A 12h00, nous avons banqueté dans les rires et le partage de bons mots jusqu'à ce que vint l'heure de la datla. Et c'est lors de celle-ci qu'est venu à moi Matuos, fils de Lugudecos pour demander son entrée au sein de l'Adasta Druuidiacta Comardiia et, ainsi, se vouer à la vie sacerdotale. Il fut accepté et, à l'issu d'un rituel, son Altrauo lui donna le nom de Mattionos.

Que cela soit !

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Moilogustos
Druide
Moilogustos


Nombre de messages : 1052
Localisation : Brogis Parisii
Date d'inscription : 28/02/2011

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptySam 14 Oct 2017 - 14:55

Soneti tua cradubio moios Brater Auetos,

Que de bonnes nouvelles que celles-ci....

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4413
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptySam 28 Oct 2017 - 7:51

Cette année qui commence et qui termine le lustre est une promesse
et une espérance...
Que tout ce qui fut bien durant ce laps de temps soit encore mieux
et que tout ce qui fut triste soit vite oublié.

Je vous souhaite de tout cœur le bonheur et la santé
et que cette année nouvelle 3890 M.T. exauce tous vos vœux !


_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptySam 28 Oct 2017 - 8:50

Une très bonne année à vous aussi moios Ater, et que cette nouvelle année vous soit prospère. Merci pour tout ce que vous nous avez apporté depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Andera

Andera


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Pays Niçois
Date d'inscription : 20/09/2017

... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:00

Merci pour vous vœux, Auetos. Que cette année vous soit propice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... d'Auetos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ... d'Auetos   ... d'Auetos - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... d'Auetos
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Druuidiacto :: Vie pratique :: Journal ...-
Sauter vers: