forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rituélie (Néo)druidique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moilogustos
Druide
Moilogustos


Nombre de messages : 1052
Localisation : Brogis Parisii
Date d'inscription : 28/02/2011

Rituélie (Néo)druidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituélie (Néo)druidique   Rituélie (Néo)druidique - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:52

Bonsoir,

Oui effectivement avec des chercheurs ce n'est pas la même chose Very Happy et c'est peut-être plus "terre à terre" , le coté Bardique je comprend ce que vous voulez dire cher EDV, mais là on en est loin......moi je vois des mystico-druidico-chamano-templiero-etc.... un peu babacool sur les bords....

Je ne me reconnais pas et je ne reconnais pas le druidisme dans cette vidéo, mais ce n'est que mon point de vue Wink je peux me tromper.

Pour ce qui est du vortex.....heu ? tout une région , je trouve ça très grand Wink ...le vortex ne se créer que si il y a une structure circulaire ou bien des rituels qui mettent en place ses structures (ouvertures de portes).....il y a d'autres paramètres à prendre en ligne de compte ,pour avoir un lieu sacré il n'est pas obligé d'avoir un vortex au départ, mais là on peut en parler mais pas sur ce post sinon on vas s'y perdre Wink
Pour le tellurisme et toutiquanti , je comprend aussi ce que vous voulez dire, car je suis dans le domaine Wink je suis d'accord sur certaines idées, mais attention a ne pas tout mélangé !!

Il y a malheureusement trop de bêtises et d'incompréhensions dans cet art, à ce jour des dizaines de livres sur le sujet sont bon pour faire du feu pour l'hiver.... Very Happy

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
edv
Druide



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 01/11/2006

Rituélie (Néo)druidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituélie (Néo)druidique   Rituélie (Néo)druidique - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:33

Bonjour

Citation :
mais là on peut en parler mais pas sur ce post sinon on vas s'y perdre
Pourquoi si on ne peut pas en parler ici où en parler alors ?.

C est pas secret et cela fait partie de l enseignement druidique traditionnel

je ne vois pas où est le problème ?


Dernière édition par edv le Ven 9 Mar 2012 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edv
Druide



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 01/11/2006

Rituélie (Néo)druidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituélie (Néo)druidique   Rituélie (Néo)druidique - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:35

edv a écrit:
Bonjour

La vidéo présentée ci dessus image simplement mon propos la visite du site et surtout dans le site.

j ai bien mis en garde les lecteurs

Citation :
Attention c est assez surprenant il y a de tout

et surtout n importe quoi à voir au moins une fois dans sa vie
C est l accès (l axe) qui est important afin de sentir justement l axe de l épée.

marcassin a écrit:
Je ne me reconnais pas et je ne reconnais pas le druidisme dans cette vidéo, mais ce n'est que mon point de vue je peux me tromper.
Tout le monde est de cet avis je ne vois pas où est le problème. Il ne faut pas se cantonner à l apparence.

Citation :
Pour ce qui est du vortex.....heu ? tout une région , je trouve ça très grand
Y êtes vous allé ?

Y êtes vous allé ? A la bonne saison, à la bonne heure ????

On en reparlera lorsque cela sera fait. On aura le même référentiel, ce qui n est pas le cas actuellement. Pas la peine de faire une discussion stérile pour tout le monde.

Citation :
Pour le tellurisme et toutiquanti
Si vous travaillez la science de la Terre, vous avez du vous apercevoir que les ley reviennent en place.

Citation :
Il y a malheureusement trop de bêtises et d'incompréhensions dans cet art, à ce jour des dizaines de livres sur le sujet sont bon pour faire du feu pour l'hiver...
Sans compter sur nos propres limitations par manque de Foi ou d imagination que certains fol (voir la vidéo) ressentent inconsciemment.

Revenir en haut Aller en bas
Moilogustos
Druide
Moilogustos


Nombre de messages : 1052
Localisation : Brogis Parisii
Date d'inscription : 28/02/2011

Rituélie (Néo)druidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituélie (Néo)druidique   Rituélie (Néo)druidique - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:51

Bonjour,

Il n'y a pas de problème cher EDV c'est juste une constatation Wink

Non je n'y suis pas allé malheureusement, mais je le ferais ça c'est sûr... Je vous laisse juge de vos "références" .

Le site de Stonehenge est un site parmi des centaines dans le style, même si il est différent par la taille ainsi que le lieu, son orientation, de sa forme et de sa masse, d'autres lieux aussi puissants existent et tous ses sites sont très fort !!

je parlais de ne pas mettre trop de techniques pour le post en question, à la base c'est sur le rituel Very Happy

on en reparlera...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituélie (Néo)druidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituélie (Néo)druidique   Rituélie (Néo)druidique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituélie (Néo)druidique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'année druidique
» Prière druidique
» La hiérarchie druidique
» L'enseignement druidique
» Mariages druidiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Druuidiacto :: Vie pratique :: Vie pratique-
Sauter vers: