forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ... de Mac BRIERE

Aller en bas 
+4
Matolitus
tasgos
Artuuiros
Mac BRIERE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artuuiros
Druide
Artuuiros


Nombre de messages : 733
Age : 59
Localisation : Ferrières - Ardennes belges
Date d'inscription : 28/04/2012

... de Mac BRIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Mac BRIERE   ... de Mac BRIERE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:22

Matuos a écrit:


mais après tout, c'est votre affaire et démerdez vous en entre Belges, car même si ça plombe un peu l'ambiance, le vieux couple que vous formez maintenant peut y remédier seul !

Merci Matuos, pour ta bienveillance ainsi qu'à toi, Maria-Uindauelia. Je ne suis pas locataire depuis longtemps et je ne désire pas faire de vague avec les anciens résidents.
Nous polluons cette présentation et sans doute ai-je tort d'y intervenir.
Mais non, cette relation ne m'intéresse pas de cette manière. Smile
Je ne suis pas volontaire pour cette liaison; et il n'y a qu'ici que je sers de Target.
Je n'ai aucune inimitié pour notre ami que celle née de celle qu'il me témoigne, sans-doute mon style n'est-il pas conforme à ses aspirations.
Mais je ne le connais pas, aussi m'abstiendrai-je de porter un jugement. En attendant ...
Jeanne Moreau disait "Je suis à prendre ou à laisser". Mon choix est fait. Et je l'invite à en faire autant.
J'en profite pour écarter définitivement toute forme de classification pour établir une relation avec un individu.
Chacun ici a de belles qualités, indépendamment de son état. Les défauts, eux, je ne m'y intéresse pas sauf s'ils sont nocifs pour nous tous.



Revenir en haut Aller en bas
Maria-Uindauelia
Credimara
Maria-Uindauelia


Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/12/2013

... de Mac BRIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Mac BRIERE   ... de Mac BRIERE - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:29

Matuos parlait de nous: lui et moi; et non d'une communauté. Nous sommes parfaitement libres de dire tout ce que nous pensons.
Quant à toi, Clyde, l'abus d'imbu t'abuse. Tu te trompes souvent sur les gens et tu manques tout autant les occasions de te taire. Ton hostilité nous fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de Mac BRIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Mac BRIERE   ... de Mac BRIERE - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:09

je crois que ce que j'ai de mieux à faire, c'est de me mettre au vert, car je me rend compte que mes interventions sont de plus en plus agressives et n'apportent rien... je reviendrais ici quand je serai dans un meilleur état d'esprit!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

... de Mac BRIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Mac BRIERE   ... de Mac BRIERE - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:24

Matuos a écrit:
je crois que ce que j'ai de mieux à faire, c'est de me mettre au vert, car je me rend compte que mes interventions sont de plus en plus agressives et n'apportent rien... je reviendrais ici quand je serai dans un meilleur état d'esprit!

sunny

C'est dommage qu'un type aussi cultivé que toi, use de ces méthodes là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... de Mac BRIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Mac BRIERE   ... de Mac BRIERE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... de Mac BRIERE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Druuidiacto :: Vie pratique :: Journal ...-
Sauter vers: