forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ... de lafemmequelhivertattend

Aller en bas 
+2
Artuuiros
lafemmequelhivertattend
6 participants
AuteurMessage
lafemmequelhivertattend

lafemmequelhivertattend


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/07/2014

... de lafemmequelhivertattend Empty
MessageSujet: ... de lafemmequelhivertattend   ... de lafemmequelhivertattend EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:19

Bonjour, je me présente....

Déjà, je ne suis pas Druide...enfin pas dans la vie présente. Je me suis intéressée par hasard à ce site et je sais depuis plusieurs années et très précisément depuis 5 mois, qu'il n'y a pas de hasard.

Je suis une ancienne musicienne,  professeur de Violon et d'Alto, reconvertie dans l'Animation professionnelle ( sociale- développement des quartiers) et Moniteur Educateur....le but de ma vie a toujours été de soigner, en tant que Thérapeute...intuitivement, j'ai suivie mon chemin, sachant pertinemment que tous mes autres métiers etaient des traversées indispensables au savoir de la raison d'être de mon  incarnation.

Aujourd'hui, je fais une formation d'Art Thérapeute, agréer par l'état je commence ma dernière année, le passe mon mémoire en 2015....elle est Lacaniène ( je finirais bientôt avec un entonnoir sur la tête geek )...rien à voir avec  les druide d'autant qu'il vaut mieux se taire à ce sujet dans le cadre de la formation.