forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trecheng Breth Féne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durnacos




Nombre de messages : 18
Localisation : Argentorate
Date d'inscription : 11/01/2006

Trecheng Breth Féne Empty
MessageSujet: Re: Trecheng Breth Féne   Trecheng Breth Féne EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:19

Tout simplement superbe. Merci Fergus !
Revenir en haut Aller en bas
Mor

Mor


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2007

Trecheng Breth Féne Empty
MessageSujet: Triades   Trecheng Breth Féne EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:33

Excusez moi, je suis néophyte dans le druidisme. Mais ces triades est-ce que ce ne sont pas ceux écrits par Yolo Morganwg (ou qqchose de ce genre).?
Quel est exactement leur origine, vous dites qu'is sont extraits/inspirés de textes originaux, serait il possible d'en avoir les références? Je sais que cela doit correspondre à un travail énorme mais, peut être est-il possible qu'on me donne au moins les titres des livres...
Je ne veux absolument pas parraître irrespectueuse, c'est seulement que
Sur le web on trouve de tout sur les triades. Certains prétendent que c'est de l'arnaque, certains que c'est du sérieux. Alors j'aierais bien savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4399
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

Trecheng Breth Féne Empty
MessageSujet: Re: Trecheng Breth Féne   Trecheng Breth Féne EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:22