forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Droit de réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4394
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Droit de réponse   Droit de réponse EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:45

Suite et – peut-être – fin drunken

Afin de respecter la page journal de moios Brater Moilogustos et le droit de réponse de M. Quentin Cloet alias Dilegos, je pose ici son message...

https://druuidiacto.1fr1.net/t477p250-de-marcassin-gussuos-moccos-moilogustos#21967

Voici donc le droit de réponse de M. Quentin Cloet alias Dilegos

Citation :

Mesdames, Messieurs,

Afin de couper court à toute polémique quant à mon éventuelle présence lors de la conférence Keltia, je tiens à préciser tout d’abord que je n’y ait pas assisté. De fait, toute association qui pourraient être faites entre ce qui est ici allégué, et ma participation à ces dernières, ne seraient que délations mensongères.

Il est connu de tous que la rupture entre la Celtiacon Certocredaron Credima et le Nemeton Uiduaranda ne s’est pas passée sous les meilleurs hospices, et croyez-moi, je le regrette. Cependant il faut que ces allusions perpétuelles cessent. J’ai dès lors de cette rupture pris toutes mes distances avec cette dernière ainsi qu’avec ses représentants, tant d’un point de vue personnel que confessionnel.

Bien que je ne renie en rien l’apport fondamental qu’à eut la Celtiacon Certocredaron Credima sur mon parcours, je ne me revendique en rien de la Celtiacon Certocredaron Credima, tant parce que nos avis divergent sur bien des points, tant parce que l’ayant quitté, je ne peux me résigner qu’à revendiquer la stricte appartenance qui eut été la mienne au sein de la Celtiacon Certocredaron Credima.

De fait, j’aimerais, si cela est possible de la part de notre communauté, avoir droit à la paix et au détachement que j’ai entamé il y a des mois déjà, tant envers ma propre personne qu’envers la Celtiacon Certocredaron Credima et son Ollamos. Le respect doit enfin s’imposer, la résilience aussi, ainsi doivent cesser ces chasses à l’homme. Nous sommes trop peu nombreux pour continuer ainsi à nous écharper avec autant de bassesse, ne valons-nous pas mieux que cela ? Si nous ne sommes pas capable de nous entendre, autant devons-nous essayer de sainement nous ignorer.

Merci de votre attention, puissent les Dieux continuer à ne point se détourner de nous.

Dilegos Marodeviacos

En espérant que cela satisfasse tout le monde…

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit celtique
» Les chemins du jugement : la procédure dans l'ancien droit irlandais
» ... de Basulos
» Mes découvertes sur le passé des Celtes
» Collège de Magie Traditionnelle Druidique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Druuidiacto :: La foire à tout :: Autres-
Sauter vers: