forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ... de Drine Gwendir

Aller en bas 
+3
tasgos
Auetos
Drine Gwendyr
7 participants
AuteurMessage
Drine Gwendyr




Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/04/2017

... de Drine Gwendir Empty
MessageSujet: ... de Drine Gwendir   ... de Drine Gwendir EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:07

Bonjour, je me présente, je m'appelle Sandrine et j'ai 52 ans.
Je suis fonctionnaire territorial administratif en mairie en statut de travailleur handicapé à 80 %
J'habite Antibes depuis l'âge de 10 ans mais je suis née en Normandie.
Par ma mère j'ai des origines bretonnes et normandes et par mon père des origines normandes, picardes et belgo-hollandaises.
Je suis atteinte de la maladie de Lyme sous sa forme chronique ce qui entraine chez moi des troubles neurologiques et de fortes douleurs osseuses ce qui a fortement réduit mes loisirs depuis plusieurs années maintenant : lecture, ballades avec mon chien, films fantastiques et thriller
Je suis mariée mais je n'ai jamais pu être maman, heureusement j'ai une belle-fille et des petits enfants.
Mon mari Stéphane et moi, nous avons choisi le Druidisme comme religion il y a environ 4 ans, suite à de nombreuses lectures et une mure reflexion. Voilà si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me répondre. Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4394
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... de Drine Gwendir Empty
MessageSujet: Re: ... de Drine Gwendir   ... de Drine Gwendir EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:30