forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ... de Brigonerta

Aller en bas 
+20
SoK
Cingedanios
roparzh
Artuuiros
Connedos
Morgwen
AnamCara
Leuque
Gwen Ermesinde
Anauselia
Maria-Uindauelia
Clyde TriCanauos
Marzin Suileabhan
Myrddin-ar-Du
Matolitus
Moilogustos
Dubrinertos
Dubicattos
Auetos
Brigonerta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:44

La tolérance n'est que lâcheté et renoncement.
Revenir en haut Aller en bas
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:52

et bien, au moins ça a le mérite d'être clair.
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous, on passerai notre temps à vouloir écraser l'autre par son discours. Waow ! Quelle évolution en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:57

C'est juste que dans certaines situations, il est inutile de disserter. On ne parle pas à un mur, à moins d'être une brique...
Revenir en haut Aller en bas
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:58

Donc à cause de certaines situations, on doit généraliser ....
Je ne suis pas franchement convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:04

Je ne généralise pas, je parle de vous.
Vous êtes un petit mur de certitudes et d'aprioris.
Il suffirait qu'un loup souffle dessus, pour qu'il s'écroule.

Revenir en haut Aller en bas
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:18

Je suis impressionnée. Quelle psychologie de votre part !
Heureusement que j'ai quelques certitudes, sinon je ne serai qu'un vulgaire pantin sans âme. C'est d'ailleurs amusant, car étant donné que j'essaie de reconnaître mes torts et de me remettre en question régulièrement, je n'ai pas trouvé une seule fois ce genre d'attitude chez vous.
Encore plus amusant, je parle dans mon journal pour ainsi juste exprimer ma manière de penser, sans l'imposer dans un autre post.
Et vous venez de me parler de manière déplaisante.
Je ne sais pas ce que je vous ai fait. Dans d'autres circonstances, j'aurai essayer d'en discuter . Car souvent une mauvaise communication est source de quiproquos . Une bonne discussion est suffisante pour passer à autre chose.
Mais finalement, vous concernant, je vais appliquer votre propre conseil

Clyde TriCanauos a écrit:
C'est juste que dans certaines situations, il est inutile de disserter. On ne parle pas à un mur, à moins d'être une brique...

Vous êtes définitivement grillé .
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:33

Définitivement grillé? J'en prends note. J'ai survécu à pire que çà.
Néanmoins, désolé d'avoir "pollué" votre page car je réagis au grès des contributions et selon mes humeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Maria-Uindauelia
Credimara
Maria-Uindauelia


Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/12/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:42

Est plus petit celui qui dit qu'il est plus grand que le plus petit qui est plus grand que celui qui dit qu'il est plus grand que le plus petit, Clyde.
Le froid et l'envie vous habite... vous devez avoir sacrément mal au dos! Heureusement que vous avez la tendresse de votre petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:51

Gwenaelle a écrit:
Est plus petit celui qui dit qu'il est plus grand que le plus petit qui est plus grand que celui qui dit qu'il est plus grand que le plus petit, Clyde.
Le froid et l'envie vous habite... vous devez avoir sacrément mal au dos! Heureusement que vous avez la tendresse de votre petit chien.

Cela n'est que du Blabla.Vous vous rassurez, sans grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:55

Trois. Si je ne dis pas de bêtise, il y a trois chiens.

Mais dès que tu fais preuve d'humanité, Gwenaëlle, tu te fais de nouveau manquer de respect. Il ne veut pas de ton amabilité. Offre la à ceux qui en comprendront la générosité et seront la transformer en énergie positive  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Uindauelia
Credimara
Maria-Uindauelia


Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/12/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:56

Je constate surtout que j'ai fait mouche!
Revenir en haut Aller en bas
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:08

Aussi........ Sauf que l'aigreur n'apporte aucune solution, que des désagréments ..... Sauf qu'à part s'enfoncer dans sa solitude et se couper des autres, je ne sais pas encore en quoi c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:10

Mouche de quoi, Gwenaelle?
Mouche d'une volonté de polluer ce forum?
Mouche de faire ton intéressante, alors que visiblement, tu n'as rien à offrir?

Revenir en haut Aller en bas
Maria-Uindauelia
Credimara
Maria-Uindauelia


Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/12/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:12

Tu n'en sais rien, Clyde! Pourquoi t'as besoin de quelque chose?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:18

Merci Gwénaëlle.
Merci pour ta générosité et ton amitié. Merci car chacun de nos échanges, chacune de nos rencontres sont enrichissants. Que ce soit pour l'humain ou la spiritualité. J'adore quand on aborde toutes ces sujets, qu'on échange nos informations. J'en ressors à chaque fois grandie.
Et tu as cette capacité de pointer le nœud caché et ainsi me laisser l'opportunité de le défaire pour reprendre mon chemin.

J'ai eu de très belles rencontres depuis un an qui m'ont bouleversé. Tu en fais partie. Anauselia aussi. Les Dieux ont été très généreux avec moi depuis toujours. Mais grâce à vous, je m'en rends compte chaque jour un peu plus.

Et au faites, mon prof de Taï Chi à la fin du cour nous dit toujours cette phrase que j'adore :
Le mental au calme, la paix au cœur et le sourire intérieur.
C'est tout ce que je te souhaite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:24

Prof de taille chie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Uindauelia
Credimara
Maria-Uindauelia


Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/12/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:30

Merci, Amandiiiiine! Toi aussi. Mais... faudrait quand même penser à sortir le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:34

Primo, un peu de culture ça n'a jamais fait de mal. Si c'est de l'humour et que vous vous contentez d'un humour ras les pâquerettes, cela indique uniquement que vous adorez baigné dans la médiocrité.

Deuxio, vous apportez quoi vous dans la discussion ? tout ce que vous savez faire, c'est aboyer deux trois fois de manières agressives. ça sert à rien. Ah si ! ça sert à une chose à prouver que vous êtes frustré. et pas besoin d'avoir fait un master de psychologie pour le comprendre.
C'est gratuit, c'est bête.
Vous voulez me faire comprendre que je parle pour rien dire. Pourquoi ? vous avez vraiment dit quelque chose depuis le début ? à part quelques grognements pour être sûr qu'on ne vous oublie pas .....
Alors si vous n'avez rien à dire, fichez nous la paix. Ou alors allez donc dire rien sur votre propre journal.

Vous me fatiguez.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:51

Amandine,
libre à vous d'aller chercher l’inspiration bien loin.
Mes Dieux à moi, sont intimement liée à ma terre.
Ils se nomment Epona , Sucellos & Bélénos.
Ils m’accompagnent pour le meilleur et le pire depuis six ans.
Concevez que je n'ai pas besoin d'aller chercher des divinités aux yeux bridés, inspirées par quelconques gourous bedonnants.
Moi, je suis celte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:53

Gwenaelle a écrit:
faudrait quand même penser à sortir le chien!

sortir "avec le chien" te feras du bien aussi! pas la peine de demander aux autres ce que tu ne t'appliques pas à toi.
tes insultes sous couvert d'humour sont aussi blessantes que déplacées et m'interrogent sur ta sincérité de caractère.
puisque tu es si franche, on peut l'être aussi? si ma réflexion ne te plais pas, tu n'as qu'à la mettre sur le compte de "ma fascination des grands hommes" ou des règles élémentaires de l'hospitalité.

A'rvi!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Uindauelia
Credimara
Maria-Uindauelia


Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/12/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:56

C'est ce que je fais en général, Ballios! J'ai pas besoin d'insulte au sens propre pour me défendre. L'insulte est l'arme des faibles d'esprit. Et tu me parles des règles de l'hospitalité? Laisse-moi rire! Mais j'ai une petite question... Que fais-tu, toi qui es si fort, face aux gens haineux?...
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Uindauelia
Credimara
Maria-Uindauelia


Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/12/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:01

Ah oui et au fait, je te renvoi sur ta propre sincérité de caractère: Tu as de bien curieux critères d'évaluation de la grandeur d'un homme....
Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:20

Euhhhhh ....Temps mort.  Fin de la partie.  Ballios,  je te comprends car jamais je n'oserais dire ça.  Gwénaelle,  je te comprends aussi parce que Zut ! Y a un moment ras le bol !

Voilà c'est dit.  Pour moi, cette conversation est close.  J'ai dit ce que j'avais à dire. Si vous voulez continuer la discussion,  merci de le faire ailleurs que dans mon journal.

Poutoux à tous les deux  sunny 


Dernière édition par Amandine le Sam 22 Fév 2014 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4409
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:41

Merci Amandine, cet échange de compliments commençait à me peser…

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:21

tu as raison, vous avez raison, retournons à nos moutons! nous l'avions même dit avant: arvi, kenavo. rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... de Brigonerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de Brigonerta   ... de Brigonerta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... de Brigonerta
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Druuidiacto :: Vie pratique :: Journal ...-
Sauter vers: