forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes du sacrifice...

Aller en bas 
+5
Dubrinertos
skindianat
Fergus
Morgwen
Clyde TriCanauos
9 participants
AuteurMessage
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:21

Bonnes fêtes du sacrifice... Corps20aid

A chacun des adeptes de cette "religion de paix" qui s'expriment sur les trottoirs.
Qui y manifestent, y prient, y sacrifient, y torturent et y massacrent le pauvre agneau, avec la bienveillance de cet état pervers et laïque. Lequel se contente de tourner le regard...
Pour ceux qui "œuvrent et honorent" dans les caniveaux, au milieu des poubelles, des crottes de chiens et des capotes usagées...
Je leur souhaite une bonne tourista ! Un Bon E.coli ! Ce sera preuve que les dieux existent !

Clyde TriCanauos, (plus chien que berger.)
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 206
Localisation : Entre Anjou et Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2009

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:32

Dans le même ordre d'idée, je viens de recevoir un message de la personne qui a impulsé la pétition "non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement", sur le site mesopinions.com :

Si je vous envoie ce message c'est parce que vous avez signé ma pétition "Non à l'Abattage des animaux de boucherie sans étourdissement" lancé le 18 février 2012 sur mesopinions.com et je vous en remercie.
Nous avons obtenu au total 36150 signatures que j'ai envoyé aux différents interlocuteurs (Président de la République, Premier Ministre, Ministre de l'Intérieur, Ministre de l'Agriculture) fin août et je n'ai pour l'instant absolument aucun retour !

Ne baissons pas les bras et continuons de dire "NON à l'intégration du BARBARISME" en France !

Il y a quelques mois j'ai été contactée par des personnes qui étaient en train de mettre au point une application permettant de vérifier depuis son i-phone & Android, ou depuis son ordinateur si la viande provient d'un abattoir pratiquant l'abattage rituel ou pas.
Cette application étant maintenant en service, je vous transmets ce lien, il suffit d'entrer le code abattoir figurant sur l'emballage de la viande :
www.verifiez-abattage.fr

Puisque malgré notre nombre nous ne sommes pas entendus, touchons au portefeuille de la filière en boycottant les viandes non étourdies.

Merci de transmettre ce lien au plus grand nombre de personnes.

Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement !

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Fergus

Fergus


Nombre de messages : 498
Age : 61
Localisation : Gortona
Date d'inscription : 08/01/2006

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:17

Ca me fait bien marrer, cette sensiblerie au sujet de l'abattage des animaux de boucherie. Croyez-vous que nos ancêtres (je parle de nos parents ou grands-parents) étourdissaient leurs porcs, le jour de la saint-Cochon ? Tout ceci n'est que de l'anti-islamisme primaire, voire de l'anti-bougnoulisme de base, qui se cache derrière des "valeurs" très modernes de bobos déconnectés de la réalité.

Alors quand cette gentille niaiserie vient de personnes qui prétendre revivre les rites et les valeurs des druides antiques, je me tords de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:10

Fergus a écrit:
Ca me fait bien marrer, cette sensiblerie au sujet de l'abattage des animaux de boucherie. Croyez-vous que nos ancêtres (je parle de nos parents ou grands-parents) étourdissaient leurs porcs, le jour de la saint-Cochon ? Tout ceci n'est que de l'anti-islamisme primaire, voire de l'anti-bougnoulisme de base, qui se cache derrière des "valeurs" très modernes de bobos déconnectés de la réalité.

Alors quand cette gentille niaiserie vient de personnes qui prétendre revivre les rites et les valeurs des druides antiques, je me tords de rire...

Depuis quarante ans. Lorsqu'on a pas d'argument. On balance le mot "racisme" et on gagne... Pourtant la méthode a fait son temps. A trop l'avoir utilisé, elle est usée et élimée.
Plus personne n'est dupe désormais et ce genre d'argumentaire ne fonctionne plus qu'avec une poignée de "quinquas" égocentriques et adeptes des discussions de "Libé"...
Revenir en haut Aller en bas
skindianat
Druide



Nombre de messages : 101
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:55

Tout à fait en accord avec Fergus.

D'autre part, les études qui expliquent comment manipuler l'opinion des citoyens à partir d'une photographie, sont fort nombreuses, on en trouve même de très intéressantes sur internet.
Ainsi, cly de tricanauos, soit vous êtes un manipulateur, soit vous vous faites misérablement manipuler. Et de vos propos fort méprisants à l'égard de ces personnes, qui apparaissent sur cette photo fort dignes et fières, je ne peux que conclure que vous avez encore bien du chemin à faire sur notre voie.

Dans tous les cas, sur un forum, on appelle ce genre de post un troll.

Que la lumière vous inonde, serais-je tenté de souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 206
Localisation : Entre Anjou et Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2009

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:14

Des personnes "fort dignes et fières", en train de mettre à mort et dépecer un animal de la plus ignoble manière et dans les pires conditions ? Mais à qui allez vous faire croire cela, Skindianat , et vous Fergus ?

A moins que vous ne vouliez me faire croire qu'il s'agit de militants de la SPA en train de sauver un animal en perdition qu'ils ont trouvé dans la rue ?

Allons, un peu de bon sens, j'en aurais attendu davantage de votre part, qui justement vous revendiquez du juste chemin druidique, "la Vérité à la face du Monde".

Bien cordialement,

Morgwen

PS : désolée, hier soir j'étais fatiguée, mais je ne retire pas ce que j'ai écrit Smile

Et j'ajoute : si vous me considérez comme une "bobo écolo", eh bien oui c'est caricaturalement certainement ce que je suis, mais je l'assume, et même j'en suis fière !

Et d'autre part, je n'ai jamais prétendu être "reconstructionniste" à tout va de ce qu'ont pu faire et croire nos ancêtres, j'ai un immense respect pour eux, et je respecte aussi les personnes (comme certains d'entre vous) qui voudraient retrouver au pied de la lettre leurs rites et croyances, mais je suis une bretonne du XXIème siècle, je ne tue pas le cochon dans ma baignoire, je suis citadine bien que très attachée à la Nature, et je vis au rythme de mon époque, avec les engagements qui me conviennent en mon âme et conscience.

Parmi ceux ci,et que cela plaise ou non aux uns et aux autres, la défense du droit des animaux à un statut digne en fait partie.

Si des personnes souhaitent soutenir le clan des bourreaux d'animaux, c'est leur choix, mais n'attendez pas de félicitations de ma part.



Revenir en haut Aller en bas
Dubrinertos
Druide
Dubrinertos


Nombre de messages : 515
Age : 71
Localisation : Pays santon
Date d'inscription : 10/12/2009

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:25

Skindianat et Fergus, même si ce dernier ne partage pas nos croyances, sont probablement de ceux qui n'imaginent pas qu'on puisse envisager un druidisme qui aurait évolué, comme le reste, avec le temps et les nouvelles manières de voir les choses... je ne fais bien sur que subodorer, mais je suis persuadé avoir davantage raison que Skindianat qui avance que les personnes de la photo sont "fort dignes et fières". Mais grands dieux, qu'est-ce qui peut bien l'autoriser à dire un truc pareil ? ... en tout cas, je reste poli et humble ce qui n'est pas son cas ... le sujet aurait-il touché quelque chose de douloureux en lui ?...vous avez dit troll ? et qui serait "tenté" de souhaiter que la lumière nous inonde ? mais il peut la garder pour lui sa tentation, et sa condescendance avec, et grand bien lui fasse ...
quant à la manipulation des naïfs par image interposée, Skindianat nous montre de manière tout à fait claire comment ça se passe ... il en est le vivant exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
skindianat
Druide



Nombre de messages : 101
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:43

Je n'en attendais pas moins.

Morgwen et Setanta,

Il suffit d'observer le regard de ces personnes sur cette photo.

Quand à la morale et le refrain rebattu sur la mise à mort dans une baignoire etc ... je vous conseille d'aller travailler pendant une semaine dans les abattoirs bretons, et si vous avez ne serait-ce qu'un petit soupçon de sensibilité, vous hésiterez à écrire les lignes précédentes comme vous venez de le faire.
Il est certainement plus facile d'être aveugle et sourd et d'ignorer le sort final des animaux qu'on retrouve dans nos boucheries occidentales, que d'assister à la mise à mort d'un animal qu'on va ensuite déguster. Si vous laissez le choix à ces cochons ...
J'aimerais que vous critiquiez les pratiques chrétiennes et occidentales avec autant de verve que vous le faite pour cette tradition musulmane.

Sachez encore qu'humble, je pense l'être et poli tout autant. Aimer tout ce qui vit c'est aimer autant l'arbre, le cochon et les humains, quelle que soit leur religion.
Ai-je insulté quelqu'un ? Dire d'une personne qu'elle est manipulée, ne me semble pas être une insulte. Affirmer encore qu'on a du chemin à faire sur la voie que nous nous sommes choisie, j'aurai dû bien sur ajouter "comme moi même", c'était sous entendu et ceux qui me connaissent savent que j'ai encore de nombreuses incarnations à vivre sur cette terre...

J'en terminerai là et vous fais de grosses bises à toutes et tous.
Pok pok pok.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptySam 1 Déc 2012 - 18:05

skindianat,

Vous vivez sans doute de quelques idées, mais vous ne vivez pas pour elles...

Bien à vous, Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Eber
Druide
Eber


Nombre de messages : 417
Age : 68
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptySam 1 Déc 2012 - 19:07

Bonnes fêtes du sacrifice... Tuer-le-cochon-01-en-1905
Quelle horreur !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.druides.fr/
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:42

Eber,

Avec cette vieille photo de 14/18 et ton commentaire laconique.
Tu te ridiculises...
Revenir en haut Aller en bas
Eber
Druide
Eber


Nombre de messages : 417
Age : 68
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:19

Et comme c'est exactement le coté "ridicule " de tout cela que je voulais souligner cela me va bien



Revenir en haut Aller en bas
http://www.druides.fr/
Fergus

Fergus


Nombre de messages : 498
Age : 61
Localisation : Gortona
Date d'inscription : 08/01/2006

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:03

La Saint-Cochon, ça ne se fait plus, chez vous ? Chez moi, si.
Cette sensiblerie qu'on exhibe au sujet de l'abattage "halal" ou du sacrifice de l'Aït-el-kebir, on ne l'entend jamais au sujet des élevages industriels, des abattoirs à la chaîne et des autres traitements dégradants subis par les animaux dans notre belle civilisation occidentale. On bouffe de la viande à en crever, mais on ne veut pas savoir comment elle a vécu et comment elle est morte.
La réalité, c'est que cette sensiblerie n'est que le paravent du racisme ordinaire, et si ça dérange Clyde et ses trois toutous, c'est que j'ai touché le point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
edv
Druide



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:29

Quels sont les rapports avec les Gaulois, druidisme, celtisme ????????????????

Je me demande

Quelles pertes de temps.

Avez vous vécu dans un désert où il n y a pas grand chose à manger, moi oui !!!!!

On ne fait pas la fine bouche

La même chose en altitude

Hier aux infos du soir ne parlait on pas de "canibalisme" pendant le "Grand bond en avant" en Chine.

Je trouve cela plus important

Il ne faut pas se déconnecter de la vrai vie.

Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:28

Hello Fergus.

Grave erreur que de penser cela, car les personnes qui comme vous le dites, "exhibent leur sensiblerie" concernant le Hallal ou le Casher. Sont les mêmes qui se battent contre l'abattage industriel, la Corrida et la plupart des autres causes animales. Qu'ils soient simples sympathisants ou activistes. Ces gens là, sont ils plus sensibles que d'autres ? Certains sans doute, comme ma petite voisine de 10 ans qui aime tant son chien et ses lapins.
Mais n'en tirez pas généralités. J'en connais certains qui n'ont rien de "gamines à couettes" et qui feraient baisser les yeux à pas mal de "grandes bouches", prompts a les juger de faibles.

Libre à vous de voir du "racisme", derrière le paravent de ma "sensiblerie". Après tout, moi je vois bien un lâche qui se cache, derrière le mur de bienpensance, que vous avez élevé.


edv a écrit:
Quels sont les rapports avec les Gaulois, druidisme, celtisme ????????????????
Quels rapports?
Je dirais simplement la religion, la notion de sacrifice d'un être vivant, l’archaïsme de certaine pratiques.
A moins bien sur que nous ne soyons ici sur un forum sectaire, où rien d'autre n'a le droit de citer ?

Cette discussion aura eu le mérite de montrer que derrière certains néo-druides se cachent surtout des petits bourgeois bien propres sur eux, plus aptes à taper sur les cathos vieillissants que de s'affirmer vis à vis d'autres religions du livre, "plus viriles"...
On est bien loin du Druidisme d'épée...

Bien à vous.

Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
edv
Druide



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:32

Citation :
que de s'affirmer vis à vis d'autres religions du livre,
Lesquelles ou laquelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:56

edv a écrit:
Citation :
que de s'affirmer vis à vis d'autres religions du livre,

Lesquelles ou laquelle ?
Je n'en connais que trois et j'ai cité celle sur laquelle vous n'aviez "aucun mal à cracher". C'est vous le mystique ? C'est vous le sage ? C'est vous le savant ?
Ou bien c'est moi ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4394
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:49

Je ne vous cacherais pas que ce fil commence doucement à me taper sur le système… mais bon, n’étant pas un adepte de la censure, car je crois à la bonne intelligence de chacun pour résoudre un différent dans le calme et la courtoisie, je ne vais pas le fermer. Du moins pas tout de suite… à bonne entendeur.

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Cingedanios

Cingedanios


Nombre de messages : 346
Age : 56
Date d'inscription : 16/05/2012

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:38

Aprés avoir subit 2000 ans de christianisme par faiblesse on ne va tout de même pas recommencer avec une autre de ces religions du désert...
Un peu d'honneur que diable ! Nous pouvons partager, accueillir , aider un étranger à partir du moment ou il ne nous impose pas ses us et coutumes... j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:25

Rigolo !!! sur les deux images magnifiques au fond, il y a des murs....

J'ose le dire mais le sang a toujours été et sera toujours quelque chose de central à tout rite, quelque soit la religion ...

réel ou symbolisé...

Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:05

Yamni a écrit:
Rigolo !!! sur les deux images magnifiques au fond, il y a des murs....

J'ose le dire mais le sang a toujours été et sera toujours quelque chose de central à tout rite, quelque soit la religion ...

réel ou symbolisé...
J'ose le dire. Il n' y a rien de magnifique dans les photos en fond de sujet.

Yamni,

Puisque tu te présentes comme "couillu" et investi dans ta "religion"...
Pour le prochain rite? mettras tu en jeu, ton propre sang? Celui de tes mômes? Celui de ta femme? De ta belle mère! Voir de ton chien ou de ton chat???? Bien entendu non...
As tu idée de ce qu'est un être qui s'en vide? Qui râle! qui crève?
As tu vu un mec plus couillu que toi, qui enfonce ses doigts dans des artères coupées, dans un joli sourire kabyle?

Ne me parle pas de sang... Sa vue te ferait (peut être) défaillir. car le sang, çà pue et ça entête. Le sang, c'est pas une escalope sous vide qu'on achète à CARREFOUR...
Le sang , c'est comme le citron. Il suffit d'y penser pour en avoir le goût dans la bouche.
Moi, j’exècre le goût du sang.

Clyde de la vieille forge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:17


Ne fais pas des questions réponses à ma place, j'ai déjà été boucher...

Je ne te parle pas de ça, j'ai un grand respect pour le sang par rapport à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:19

Yamni a écrit:
Ne fais pas des questions réponses à ma place, j'ai déjà été boucher...

Je ne te parle pas de ça, j'ai un grand respect pour le sang par rapport à la vie...
Boucher ?
...
As tu conscience à quel point ta saillie est ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:40

Ridicule.... Very Happy

Lorsque tu dis :
Citation :
As tu vu un mec plus couillu que toi, qui enfonce ses doigts dans des artères coupées, dans un joli sourire kabyle?
Tu vois, je me sens aucunement ridicule que de dire que si le mec, qu'il soit Kabyle, Français, indouiste...et qu'il fait ça avec le sourire mais dans le respect de l'acte, et bien je lui demande de m'inviter pour le festin...avec une bonne bière ou hydromel !!!


et pour sacrifier le sang de ma belle-mère ... ça donne à réfléchir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... EmptySam 12 Oct 2013 - 20:46

Cette année encore, à chacun des adeptes de la "religion de paix" qui s'expriment sur les trottoirs. Qui y manifestent, y prient , y sacrifient, y torturent et y massacrent de pauvres agneaux, avec la bienveillance de cet état pervers et laïque. Lequel se contente de tourner le regard...Gouvernements d'impuissants...
Pour ceux qui "œuvrent et honorent" dans les caniveaux et au milieu des poubelles, des crottes de chiens et des capotes usagées...
Je souhaite une bonne tourista, un Bon E.coli.

Bonnes fêtes du sacrifice... 1385330_746298692052120_1560440830_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes du sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes du sacrifice...   Bonnes fêtes du sacrifice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes du sacrifice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sacrifice humain
» Le sacrifice animal
» Le Sacrifice… animal
» Sacrifice version longue
» ... Sacerdotal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Druuidiacto :: La foire à tout :: Autres-
Sauter vers: