forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La voie du Druide de Jean Claude Capelli.

Aller en bas 
+2
edv
Artus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:12

Bonjour,

Quelqu'un serait-il où je peux trouver ce livre qui semble être indisponible partout ?
Peut-être que quelqu'un l'a déjà ?

Et puisque l'on parle de livres, que pensez vous des livres "nitiation à la tradition druidique" et "la rennaissance druidique" de Philipp car gomm ?

Ossian
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 113
Age : 70
Localisation : PACA (83)
Date d'inscription : 21/01/2009

La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:25

Cet ouvrage est introuvable pour l'instant chez l'editeur et d'occasion
Le tirage est epuisé

Il faut se munir de patience et peut etre un coup de chance qui sait


Plus disponible est la spirale du druide, du même auteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:19

Merci,

ce livre semble aussi difficile à trouver que la voie du druide.
Si quelqu'un tombe dessus, il sera gentil de me prévenir Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
edv
Druide



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 01/11/2006

La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:39

essaies sur les moteurs avec
"celui du pays de l'ours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:28

J'en ai trouvé !

Il y a deux livres sur Price minister !

Malheureusement, les vendeurs ont mis les livres à des prix qui dépassent l'entendement.
50 euros et 100 euros !

C'est n'importe quoi, et c'est surtout dommage. Ces personnes n'ont pas l'air de vouloir rendre accessible la connaissance ... encore une fois l'argent remporte la partie !

Tampis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Druide



Nombre de messages : 178
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:03

Si vous pensez que la connaissance prime sur l'argent, pourquoi ne pas payer 50 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:16

Excusez moi, je ne comprends pas bien ce que vous cherchez là ...

Que ce passe t-il ?

Payez, vous, si vous en avez envie, non ?

Je trouve que ces livre sont trop chers, et je reproche aux vendeurs de les mettre à un prix trop élevé au lieu d'être raisonnable et de penser différemment que "rare = argent".

Là, malheureusement, avec un prix pareil, les gens comme moi qui n'ont pas 50 à mettre dans un livre (et je m'en excuse...) ne pourront pas prendre connaissance de ce qui se trouve dans ces ouvrages.

Comme je disais, tampis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Druide



Nombre de messages : 178
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:49

Ce que je dis, c'est qu'on ne peut pas critiquer un vendeur parce qu'il attache de la valeur monétaire à un ouvrage, tout en considérant que c'est trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:14

Ce n'est pas la même chose !

Lui, il veut en tirer une bonne somme d'argent, moi je ne "garde" pas mon argent parce que je suis radin ou parce que j'aime l'argent ou parce que je veux en avoir beaucoup ! C'est parce que je ne peux pas me le permettre !!

C'est différent !

Et puis excusez moi, j'ai une sale impression qu'on me fait la moral ! Je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit, j'ai dis quelque chose des plus simples, facile à comprendre.
Quel est l'intérêt ? Vous voulez montrer que vous avez de la réflexion, de la spiritualité dans l'art de vous exprimez ?
Je ne voudrais pas être impoli mais vous m'agacez !
Je ne me suis pas inscrit ici pour faire un duel.

Merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Druide



Nombre de messages : 178
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptySam 21 Nov 2009 - 8:05

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4414
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptySam 21 Nov 2009 - 9:09

Evil or Very Mad
Ossian,
Il serait opportun que vous cessiez de vous sentir agressé par les membres de ce forum dès qu’une réponse vous agace… dans de telles conditions nous n’arriverons à rien, sinon à créer une très mauvaise ambiance et, à terme, la désertification de ce forum.

Chacun à droit de s’exprimer et de dire ce qu’il ressent. Nous ne sommes pas tous d’accord ? Tant mieux ! Ainsi une discussion s’instaurera dans le respect de chacun.

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Tiern

Tiern


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : penn ar bed
Date d'inscription : 26/12/2008

La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptySam 21 Nov 2009 - 12:04

Et oui...La maitrise de soit fait aussi partie du chemin initiatique jeune Ossian... Wink





PS: Je précise afin de tuer dans l'oeuf toutes formes de début, de naissance, de commencement de paranoïa que la formulation "jeune Ossian" est affective et non péjorative ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtes-et-jardins.com
Invité
Invité




La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptySam 21 Nov 2009 - 13:10

...
BON, j'ai réagi excessivement oui, excusez moi. De plus cela donne une mauvaise image du forum oui, excusez moi encore.
Simplement cher Fred, il n y a pas de problème entre nous, du moins plus de mon côté sachez le, mais pas de messages comme celui en privé s'il vous plait.
J'ai réagi excessivement mais j'ai pris vos remarques pour des provocations, chose que je ne comprenais pas et qui a fini par m'énerver.
Voilà, je vous propose de terminer cette malheureuse histoire ici et de repartir sur autre chose.
Bien à vous tous
Amicalement


Dernière édition par Ossian le Sam 21 Nov 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Druide



Nombre de messages : 178
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptySam 21 Nov 2009 - 17:10

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude Cappelli
Druide



Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : Bretagne- Paimpont
Date d'inscription : 21/02/2011

La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:18

J'arrive toujours après la "guerre"...
Je suis désolé de voir mes bouquins atteindre de tels prix!
Je vous rassure! Et d'une: ceux qui les vendent à ces prix-là n'ont certainement pas dû les lire! Sinon ils ne tenteraient pas de les négocier aussi cher! Et de deux: je ne touche strictement rien sur les ventes éventuelles!
En ce qui concerne La Voie du Druide et Le Centre Sacré des Gaules, ils risquent de rester indisponibles pendant encore longtemps. Théoriquement, La Spirale du Druide et Les Onze Merveilles du Druide devraient être à nouveau disponibles dans les jours... les semaines... les mois peut-être... qui viennent...
J'ai sorti en aout dernier un autre bouquin... qui n'est pas encore à la distribution... mais que je tiens à disposition d'éventuels acquéreurs car j'en ai quelques exemplaires, et qui s'intitule: Le Sanctuaire des Druides...
Voilà
Bien à tous.
L'Ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty
MessageSujet: Re: La voie du Druide de Jean Claude Capelli.   La voie du Druide de Jean Claude Capelli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du Druide de Jean Claude Capelli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Druuidiacto :: La foire à tout :: Bibliothèque-
Sauter vers: