forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wallonie celtique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artuuiros
Druide
Artuuiros


Nombre de messages : 733
Age : 59
Localisation : Ferrières - Ardennes belges
Date d'inscription : 28/04/2012

Wallonie celtique Empty
MessageSujet: Wallonie celtique   Wallonie celtique EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:12

Je suis heureux de vous apprendre que je viens de me lier avec cette communauté culturelle...
http://www.wallonie-celtique.be/
Revenir en haut Aller en bas
Matolitus
Druide
Matolitus


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 27/07/2011

Wallonie celtique Empty
MessageSujet: Re: Wallonie celtique   Wallonie celtique EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:17

Ca m'a l'air d'être une communauté pleine de vie, de rires, d'embrassades, de bonnes bouffes, de liens, et aussi peut-être de discussions sérieuses tout en étant fort animées...

En tous cas je suis ravi pour toi que tu te sois agrégé à ces personnes dignes, d'honneur et de tradition !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

Wallonie celtique Empty
MessageSujet: Re: Wallonie celtique   Wallonie celtique EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:20

Bonsoir,

J'ai découvert dernièrement cette association, visiblement ils semblent motivés et j'ai eu l'occasion de voir leurs propositions de participations aux événements qu'ils organisent. Le soucis c'est que c'est un gros fourre tout mélangeant les genres et qui ressemble pas mal à la "foire à la saucisse"...
Revenir en haut Aller en bas
Artuuiros
Druide
Artuuiros


Nombre de messages : 733
Age : 59
Localisation : Ferrières - Ardennes belges
Date d'inscription : 28/04/2012

Wallonie celtique Empty
MessageSujet: Re: Wallonie celtique   Wallonie celtique EmptySam 28 Jan 2017 - 12:32

Clyde TriCanauos a écrit:
Bonsoir,

J'ai découvert dernièrement  cette association, visiblement ils semblent motivés et j'ai eu l'occasion de voir leurs propositions de participations aux événements qu'ils organisent. Le soucis c'est que c'est un gros fourre tout mélangeant les genres et  qui ressemble pas mal à la "foire à la saucisse"...
Tu as bien raison, Clyde. C'est pourquoi je les ai rencontrés et me suis mis à leur disposition pour relayer toute information, aide utiles.
Comme toujours peut être la ferveur et la sincérité, ainsi que l'ignorance relative. Ils méritent d'avoir leur chance, comme je l'ai eu de rencontrer la communauté, armé de ma grande certitude et néanmoins de mon ignorance.
Bravache, le celte, mais pas idiot. Il peut s'il veut. J'ai senti leur sincérité, sinon je me serais exempté de cette relation.
Et puis ... ils sont à cinq kilomètres. C'est un signe qu'on ne peut ignorer.
Outre l'obligation de résultat des Asbl, il se peut que naisse au cœur de cette soupe un petit clan de personnes plus curieuses.
Mon investissement sera donc aussi ... relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Matolitus
Druide
Matolitus


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 27/07/2011

Wallonie celtique Empty
MessageSujet: Re: Wallonie celtique   Wallonie celtique EmptySam 28 Jan 2017 - 16:20

Sage décision cher Artio's...
Revenir en haut Aller en bas
Artuuiros
Druide
Artuuiros


Nombre de messages : 733
Age : 59
Localisation : Ferrières - Ardennes belges
Date d'inscription : 28/04/2012

Wallonie celtique Empty
MessageSujet: Re: Wallonie celtique   Wallonie celtique EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:02

Finalement, toute cette histoire s'est mal terminée. Etant donné la campagne de diffamation que ce personnage entreprend dans la communauté, je suis forcé de sortir du bois. Celà suffit. Ça me rappelle un ancien membre de ce forum à qui on avait tort de le mettre face à lui-même. Ça ne se termine jamais.

Tout d'abord, en préambule…

https://www.facebook.com/wallonie.celtique/
https://www.faillissementsdossier.be/fr/faillite/444761/tourny-jean-michel.aspx

Ce personnage a fait partie de plusieurs ASBL et continue ses activités diffamatoires envers tous ses anciens associés, après les avoir laissés criblés de dette.

C'est un personnage affable, mais manipulateur.

Revenir en haut Aller en bas
Artuuiros
Druide
Artuuiros


Nombre de messages : 733
Age : 59
Localisation : Ferrières - Ardennes belges
Date d'inscription : 28/04/2012

Wallonie celtique Empty
MessageSujet: Re: Wallonie celtique   Wallonie celtique EmptySam 16 Jan 2021 - 22:30

Je viens d'apprendre que ce personnage se fait passer pour un druide. Voyez plutôt.
https://www.facebook.com/jeanmichel.tourny.3
Revenir en haut Aller en bas
tasgos

tasgos


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Dexiuo-Eria
Date d'inscription : 18/01/2016

Wallonie celtique Empty
MessageSujet: Re: Wallonie celtique   Wallonie celtique EmptySam 27 Fév 2021 - 21:54

Il faudrait le mentionner ici alors https://druuidiacto.1fr1.net/t744-attention-imposteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wallonie celtique Empty
MessageSujet: Re: Wallonie celtique   Wallonie celtique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallonie celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art celtique
» Celtique P/ celtique Q
» Christianisme celtique
» L'homosexualité celtique
» Grammaire celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Druuidiacto :: La foire à tout :: Liens-
Sauter vers: