forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... de Cill Dara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cill Dara




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2016

... de Cill Dara Empty
MessageSujet: ... de Cill Dara   ... de Cill Dara EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:00

Bonjour à tous,
je vis actuellement à proximité des Éduens et de Mandubiens.
Je m'intéresse à différentes Spiritualités depuis maintenant quelques années et ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est de comprendre leur différents points communs et donc leurs origines communes, afin de me diriger vers une Spiritualité plus Universelle.
J'étudie aujourd'hui le Celto-Druidisme et pratique différentes fêtes solaro-cosmiques.
J'ai un esprit assez ouvert et j'étudie en parallèle différents Mystères comme les Mystères Christique, Bouddhique, ...

Au plaisir de vous rencontrer sur le Sentier ...
Revenir en haut Aller en bas
Artuuiros
Druide
Artuuiros


Nombre de messages : 733
Age : 59
Localisation : Ferrières - Ardennes belges
Date d'inscription : 28/04/2012

... de Cill Dara Empty
MessageSujet: Re: ... de Cill Dara   ... de Cill Dara EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:38