forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les VIIe Rencontres Gauloises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dubrinertos
Druide
Dubrinertos


Nombre de messages : 515
Age : 71
Localisation : Pays santon
Date d'inscription : 10/12/2009

Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptySam 12 Sep 2015 - 10:58

si l'un ou l'une d'entre vous se trouvait dans les Deux-Sèvres le week-end des 19 et 20 septembre, pourquoi ne pas en profiter pour venir faire la connaissance de notre Camp Gaulois, et rencontrer les membres de la troupe de Tanialos, dans le cadre des Journées du Patrimoine ?

Les VIIe Rencontres Gauloises Vii_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyMar 15 Sep 2015 - 7:47

Je n'y serai pas. Mais cela fait plaisir de voir sur ce forum passer les annonces d'évènement de ce genre. Very Happy
J'espère avoir l'opportunité de m'y rendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyMar 15 Sep 2015 - 8:59


c'est impossible, je te rappelle que ta vieille caisse n'a pas le droit de dépasser Beaucaire... vu que tu es une grande bavarde, la formule bla-bla car me paraît plus appropriée... mais le mieux serait que nous fassions route ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 206
Localisation : Entre Anjou et Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2009

Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyMar 15 Sep 2015 - 9:20

Si je n'avais pas d'obligations là où je suis, cela aurait été avec plaisir... pourquoi pas une autre fois, quand je serai plus libre de mes mouvements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyMar 15 Sep 2015 - 9:51

Matuos ! Espèce de @##$*&/£€% !!!!
Mad Razz

Pour ta peine, je prendrais mes chats ! Laughing
Morgwen, on prend rdv pour l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dubrinertos
Druide
Dubrinertos


Nombre de messages : 515
Age : 71
Localisation : Pays santon
Date d'inscription : 10/12/2009

Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:16

en attendant je vous mettrai quelques photos, et Onnibriga et moi même vous associerons à l'offrande que nous donnerons à Borvo dimanche matin (une fontaine "bouillonnante" coule dans le village où nous érigeons notre Camp)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:21

Merci Setanta ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:25

Merci, Setanta. je lève donc mon verre à votre santé à tous les deux et m'en vais borvocher le coeur léger en pensant à cette belle offrande où vous nous conviez de loin!



Dernière édition par Matuos le Mer 11 Mai 2016 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:52

Ne pouvant non plus y assister physiquement, je me joindrais à vous mentalement ce dimanche pour cette cérémonie qui promet d'être bien belle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 206
Localisation : Entre Anjou et Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2009

Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:06

Brigonerta : si toutes les conditions s'y prêtent, ce sera avec joie !
(mais c'est quoi, cette menace en forme de chats à l'égard de Matuos ? Sauf indiscrétion, je serais curieuse d'en savoir plus, étant moi-même grande amatrice de félins, et de l'utilisation que l'on peut en faire !).

Setanta : avec plaisir aussi, je penserai à vous tous dimanche pour célébrer ce temps de Mabon, que je vous souhaite le plus heureux et ensoleillé possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brigonerta

Brigonerta


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 27/04/2013

Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:31

Morgwen : Étant complètement gaga  de mes deux petites chattes  Mila et Leto, Matuos me taquine régulièrement à ce sujet.  Donc il faudra que je lui fasse subir notre présence et mon attitude gnangnan au possible  tongue

C'est tout ce qu'il mérite  !   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matolitus
Druide
Matolitus


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 27/07/2011

Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:53

Un bien beau rendez vous que cet évènement dans Tanialos en Exoudun !

Oui, très bonne idée aussi, Setanta, que de présenter une offrande collective à Borvo de la part de toutes celles et de tous ceux qui sont restés fidèles à nos dieux à travers les siècles d'obscurité, surtout celles et ceux que vous connaissez à travers ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 206
Localisation : Entre Anjou et Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2009

Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:00

Brigonerta : Oh mais nous pourrons même fonder un club, je suis également gaga de la mienne, et d'ailleurs de tous les chats en général, ils me sont une grande consolation face aux turpitudes de l'espèce humaine !
(pardon à Setanta de cette digression dans son sujet, mais j'ose penser qu'il sera compréhensif).
Revenir en haut Aller en bas
Clyde TriCanauos
Credimaros



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 11/12/2011

Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:48

Setanta a écrit:
en attendant je vous mettrai quelques photos, et Onnibriga et moi même vous associerons à l'offrande que nous donnerons à Borvo dimanche matin (une fontaine "bouillonnante" coule dans le village où nous érigeons notre Camp)

Échange de bons procédés.
Dimanche, je ferais sans doute une offrande de fleurs dans les marais de Samara, avec une pensée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dubrinertos
Druide
Dubrinertos


Nombre de messages : 515
Age : 71
Localisation : Pays santon
Date d'inscription : 10/12/2009

Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:05

Offrandes à Borvo. Fontaine Bouillonnante d'Exoudun (79) : voir sur ma page de Journal : https://druuidiacto.1fr1.net/t326p15-de-setanta
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les VIIe Rencontres Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Les VIIe Rencontres Gauloises   Les VIIe Rencontres Gauloises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VIIe Rencontres Gauloises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Druuidiacto :: La foire à tout :: Expositions, Manifestations, Emissions-
Sauter vers: