forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte de la Forêt de Brocéliande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auetos
Odacos Nemeton Rennina
Auetos


Nombre de messages : 4395
Localisation : P.A.C.A. (83)
Date d'inscription : 02/01/2006

Découverte de la Forêt de Brocéliande Empty
MessageSujet: Découverte de la Forêt de Brocéliande   Découverte de la Forêt de Brocéliande EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:13

Vendredi 21, Samedi 22 et Dimanche 23 juillet 2006
Découverte de la Forêt de Brocéliande

Celui du Pays de l’Ours, druide d’une lignée traditionnelle, vous entraînera dans un cheminement initiatique de trois jours à travers : Le Jardin aux Moines, La fontaine saint Onnen, Le val sans retour avec son « arbre d’Or», L’Hostié de Viviane, Le tombeau de Merlin, La fontaine de Barenton, L’église de Tréhorenteuc ( l’église du Graal ), Le château de Comper…

Participation aux frais : adhérents : 90 euros ; non adhérents : 100 euros.

( Frais de restauration et d’hébergement restant à la charge des participants)
Liste des hébergements possibles et programme détaillé fournis après inscription.

ateliersolstices@aol.com

_________________
٨٧٤٦٥۶
Revenir en haut Aller en bas
Alanon
Druide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2006

Découverte de la Forêt de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Forêt de Brocéliande   Découverte de la Forêt de Brocéliande EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:22

Auetos a écrit:
Participation aux frais : adhérents : 90 euros ; non adhérents : 100 euros.

( Frais de restauration et d’hébergement restant à la charge des participants)

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tradition-druidique.fr
Celui du Pays de l'Ours
Druide



Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Berry
Date d'inscription : 02/05/2007

Découverte de la Forêt de Brocéliande Empty
MessageSujet: Quelques précisions   Découverte de la Forêt de Brocéliande EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:06

Bon, je découvre tout en même temps!
Mais je vous l'ai dit, je suis lent...
D'abord merci à Auetos d'avoir fait passer l'information.

Nous réitérons cette sortie en juillet 2007.
Pour tous renseignements: Ateliersolstices@aol.com

Alanon semble un peu surpris... A raison d'ailleurs, car effectivement la formulation qui est de moi n'est pas très claire!

L'association que je préside, les Ateliers des Solstices, ne prend effectivement pas en charge les frais de restauration et d'hébergement... mais il lui reste des frais quand même: visites du château de Comper, de l'église de Tréhorenteuc, une soirée crêperie, une soirée spectacle avec un intervenant extérieur à l'association, un pot de départ au Brékilien à Paimpont.

Les Ateliers des Solstices, association 1901 ouverte à tous, quelles que soient leurs convictions, est bien entendu sans but lucratif. Tout l'argent collecté, après paiement des différentes charges, finance le trésor de l'association et d'autres activités dont vous pouvez avoir la liste à l'adresse internet citée plus haut. Etant indépendant financièrement, j'ai la chance d'être retraîté, je ne touche aucun salaire de ces activités. Je sais bien, on me dira inutile de te justifier, cela va sans dire.. cela va beaucoup mieux en le disant...

Mes amitiés à tous

L'ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la Forêt de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Forêt de Brocéliande   Découverte de la Forêt de Brocéliande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la Forêt de Brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Druuidiacto :: La foire à tout :: Expositions, Manifestations, Emissions-
Sauter vers: